En ce moment En ce moment

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Publié par le - mis à jour à
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre, Boxtal déploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur les chaînes du groupe M6. Et pour faire la différence, le spécialiste de l'expédition de colis externalisée pour les professionnels met en scène 7 de ses clients.

  • Imprimer

Mettre en scène ses propres clients pour non seulement susciter l'engagement, mais aussi démontrer leur diversité. Tel a été l'objectif de Boxtal, spécialiste de l'expédition de colis externalisée pour les professionnels (auparavant EnvoiMoinsCher) pour sa nouvelle campagne télé et digitale diffusée, à partir du 11 octobre 2017, en exclusivité sur les chaînes du groupe M6. 7 clients, représentants de TPE et de PME françaises, se sont ainsi prêtés au jeu, dont le fabricant de jouets La Poule à Pois, Jambons Oliveras et Ça va barber.

Réalisée avec l'agence Orès Group à qui l'on doit notamment les campagnes de DayUse, Tediber, ou Quechua, ce dispositif sera relayé jusqu'au 31 octobre sur toutes les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, Téva, Série Club), et relayée sur Facebook auprès de plusieurs types d'entrepreneurs: e-commerçants, artisans, auto-entrepreneurs, startups, etc. Il est assorti d'un suivi de performance dans le cadre du programme de performance Step by M6 TV to WEB mené avec Holimetrix.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]