Recherche
Se connecter

Sunsilk crée sa mini-série sur le Web

Publié par le

Ces vidéos, postées sur dailymotion et le site de la marque, sont destinées à lancer la nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air".

  • Imprimer
Pour lancer sa nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air", Sunsilk a choisi de communiquer par le biais d'une mini-série conçue exclusivement pour le Web. Une série conçue par Agence Rouge et réalisée par François Desagnat, qui présente avec humour les tribulations de Chloé, jeune provinciale montée à Paris pour devenir comédienne. Dans celle ci, la marque intervient juste comme sponsor mais l'intrigue n'est pas centrée autour du produit. Les 12 épisodes de 2 mn 30 seront diffusés à partir du 3 avril prochain sur les sites www.sunsilk.fr et www.dailymotion.com avec qui la marque a signé un partenariat exclusif.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]