En ce moment En ce moment

Sunsilk crée sa mini-série sur le Web

Publié par le

Ces vidéos, postées sur dailymotion et le site de la marque, sont destinées à lancer la nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air".

  • Imprimer
Pour lancer sa nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air", Sunsilk a choisi de communiquer par le biais d'une mini-série conçue exclusivement pour le Web. Une série conçue par Agence Rouge et réalisée par François Desagnat, qui présente avec humour les tribulations de Chloé, jeune provinciale montée à Paris pour devenir comédienne. Dans celle ci, la marque intervient juste comme sponsor mais l'intrigue n'est pas centrée autour du produit. Les 12 épisodes de 2 mn 30 seront diffusés à partir du 3 avril prochain sur les sites www.sunsilk.fr et www.dailymotion.com avec qui la marque a signé un partenariat exclusif.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]