En ce moment En ce moment

La Suisse part à la conquête des femmes

Publié par le

Pendant la Coupe du Monde de Football, un spot publicitaire avec les plus beaux messieurs de Suisse invitera les femmes d’Europe à aller découvrir ce ce pays.

  • Imprimer
En juin 2006, pendant que les messieurs regarderont la Coupe du Monde de Football à la télévision, les françaises sont invitées à profiter des charmes de la Suisse… Si les femmes souhaitent passer du temps là où les hommes se soucient moins de Football mais plus de leur Bien Être… Elles choisiront la Suisse, naturellement ! Pendant la Coupe du Monde de Football qui débutera en Allemagne le 9 juin 2006, un spot publicitaire de 30 secondes, tourné avec humour avec les plus beaux messieurs de Suisse – dont Renzo Blumenthal, Mister Suisse 2005 - invitera les femmes d’Europe à aller découvrir les multiples facettes de la Suisse. Un Guide de haute montagne, un capitaine de bateau sur le lac Léman, un paysan enjôleur, un bûcheron de charme et un vacher sexy, rappellent avec un air de connivence, que l’hospitalité reste leur préoccupation première ! Cette invitation est un brin décalée dans l’univers extrêmement conventionnel de la promotion touristique.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]