Recherche
Se connecter

Succès de l'offre Alacarte de Voyages-sncf

Publié par le

Lancée en août 2003, l'offre Alacarte de Voyages-sncf.com a prouvé sa pertinence. 60 000 séjours ont été composés par les internautes depuis son lancement. Le voyagiste passe à présent à la vitesse supérieure et décline son offre de voyages sur mesure à travers une offre 100 % train. Disponible dès la page d'accueil du site, Alacarte permet d'associer une offre hôtelière parmi les 800 établissements partenaires du site ou encore d'associer une location de voiture à son billet de train.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]