Recherche
Se connecter

Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne capsule en multi-device pour Renault

Publié par le - mis à jour à
Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne capsule en multi-device pour Renault

Sublime Skinz, plateforme d'achat publicitaire spécialisée dans les formats digitaux premium, crée pour Renault, une campagne multi-device intitulée Capsule : immersif, engageant et non intrusif.

  • Imprimer

Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d'expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, lance pour Renault et en collaboration avec OMD, la première campagne autour de son nouveau format multi-device Capsule, "immersif, engageant et non intrusif", indique un communiqué. Cette campagne, diffusée sur mobile et sur desktop, soutient sur le digital l'opération de promotion inédite menée par le constructeur automobile pour l'ensemble de sa gamme SUV, " MISSION SUV ", axée autour de 3 escape games permettant de faire gagner un véhicule.

Le nouveau format multi-device permet de mettre en avant un ensemble d'éléments de communication premium (vidéos, prises de vue à 360°, slideshows, module de personnalisation, store locators...) en les intégrant dans un module entièrement interactif au sein même de la publicité. Ce format est capable de susciter un "fort engagement de l'internaute avec la marque et ses produits, tout en lui laissant le choix de déclencher et d'interagir avec le contenu publicitaire" explique Sublime Skinz. Renault présente ainsi en détail, et dans une même création, chacun de ses 3 SUV : Renault CAPTUR, Renault KADJAR et Renault KOLEOS, dans le cadre d'un jeu concours organisé autour d'escape games imaginés par la marque. En choisissant de cliquer sur le ou les véhicule(s) de son choix, l'internaute est plongé dans l'univers du jeu et est invité à découvrir un indice dans le cockpit du véhicule. Une fois celui-ci trouvé, il peut accéder au site du constructeur pour tenter l'aventure complète en famille ou entre amis, et ainsi avoir la chance de remporter un SUV Renault.

"Nous sommes heureux d'avoir lancé ce nouveau format pour accompagner cette promotion inédite orchestrée par OMD pour Renault", déclare Jérôme Maréchal, managing director France & associé de Sublime Skinz dans le communiqué. "Notre ambition avec notre format Capsule est d'offrir aux marques un environnement de communication particulièrement immersif, permettant un fort engagement dans le cadre de campagnes haut de gamme, riches en contenus, et qui respectent l'utilisateur et sa navigation", poursuit-il.

A lire aussi : Ikea et Renault Mobility lancent un service de location de véhicules électriques

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]