En ce moment En ce moment

Subaru dévoile son Integral Team

Publié par le
Subaru dévoile son Integral Team

Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un partenariat avec cinq personnalités sportives.

  • Imprimer
"Faire tomber les barrières, décloisonner, élargir l'horizon... pour tisser avec le public des liens plus proches et mieux ajustés aux promesses de la marque"... Voilà les objectifs du partenariat que le constructeur automobile japonais Subaru a signé avec cinq personnalités sportives. La marque veut en effet montrer l'étendue de sa gamme aux Français qui connaissent surtout l'Impreza, le modèle emblématique de Subaru qui court dans le Championnat du monde des rallyes. Cinq sportifs issus de disciplines différentes - Stéphane Sarrazin (rallye automobile), Tony Estanguet (canoë), Sandrine Bailly (biathlon), Fabien Barel (VTT descente) et Rémy Martin (rugby) - seront placés sous le parrainage de Gérard Klein. L'integral Team Subaru sera associé aux grands rendez-vous professionnels et aux temps forts de la communication de la marque, notamment à l'occasion du lancement de nouveaux modèles. De manière individuelle, les athlètes participeront à des opérations spécifiques auprès de concessionnaires régionaux, des séminaires internes ou des manifestations sportives liées aux partenariats de Subaru.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]