En ce moment En ce moment

Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Publié par le | Mis à jour le
Stylist embarque les marques à bord de son Truck

L'hebdomadaire féminin gratuit s'apprête à lancer un système de road-show pour faire découvrir ses marques partenaires à son lectorat.

  • Imprimer

A partir du 16 décembre, un camion aux couleurs de Nespresso sillonnera la capitale française durant 6 mois pour faire découvrir aux lectrices de Stylist la nouvelle machine Vertuo. L'opération, réalisée avec l'appui de l'agence shopper marketing "Globe", a pour nom Stylist Truck.

Développer la marque média et ses revenus

Lancé en France en 2013, le gratuit féminin Stylist, dont le business model repose sur la publicité, a développé au fil des ans sa marque média et de nouvelles sources de revenus. Le titre du groupe Marie-Claire inaugurait ainsi en mai dernier un concept-store éphémère dans le 11ème arrondissement parisien et créait un rendez-vous musical bimestriel, le Stylist Club. Le Stylist Truck capitalisera sur des collaborations avec des marques affinitaires avec son lectorat qualifié de jeunes trentenaires urbaines, curieuses et prescriptrices. Les rendez-vous auront lieu chaque vendredi, jour de distribution du magazine tiré chaque semaine à 400000 exemplaires.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]