Recherche
Se connecter

Le Studio SFR crée l'événement pour Toy Story 3

Publié par le

À l'occasion de la sortie du film d'animation Toy Story 3, le studio SFR propose ateliers et animations pour le plus grand plaisir des enfants!

  • Imprimer

Du 23 juin 2010 au 28 juillet, le studio SFR accueillera tous les fans de Buzz l'Éclair et de sa bande! Photocall, magicien ou encore batailles de jeux vidéo... chacun pourra découvrir l'univers Toy Story au gré de ses envies!

Les enfants pourront profiter de nombreuses animations le 30 juin et les 3 et 7 juillet: un atelier maquillage d'où ils partiront avec un e-photo, un atelier d'animation de leurs personnages préférés qui immortalisera leur prestation sur clé USB, un corner T-shirts pour customiser les vêtements Toy Story et un magicien sculpteur de ballons. Des ateliers coloriages et des bornes de jeux vidéo seront également proposés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]