Recherche
Se connecter

Street Media ou le marketing terrain interactif

Publié par le

Street-Media, tel est le nom donné par Globe Diffusion à un nouveau type d'animation terrain. Equipé d'un ou deux écrans LCD et de deux sorties son, l'animateur Street-Media va à la rencontre des publics ciblés en reprenant la mise en scène de l'annonceur. Ce type d'animation a été inauguré en avant-première au Planet Hollywood Paris, lors de la soirée VIP Wanadoo destinée à la présentation de son offre wi-fi. L'audience était accueillie par une équipe d'animateurs mobiles Street-Media diffusant en boucle les spots publicitaires de l'annonceur. Les invités étaient ensuite conviés à signer le livre d'or électronique Wanadoo. Un système de messagerie sans fil leur permettait de taper et d'envoyer leurs dédicaces par le truchement des Street-Media. Les informations étaient transmises en temps réel par e-mail wi-fi et disponibles sur l'ensemble des Street-Media, sur l'Intranet de Wanadoo et relayées sur écran géant.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet