Recherche
Se connecter

Street Media ou le marketing terrain interactif

Publié par le

Street-Media, tel est le nom donné par Globe Diffusion à un nouveau type d'animation terrain. Equipé d'un ou deux écrans LCD et de deux sorties son, l'animateur Street-Media va à la rencontre des publics ciblés en reprenant la mise en scène de l'annonceur. Ce type d'animation a été inauguré en avant-première au Planet Hollywood Paris, lors de la soirée VIP Wanadoo destinée à la présentation de son offre wi-fi. L'audience était accueillie par une équipe d'animateurs mobiles Street-Media diffusant en boucle les spots publicitaires de l'annonceur. Les invités étaient ensuite conviés à signer le livre d'or électronique Wanadoo. Un système de messagerie sans fil leur permettait de taper et d'envoyer leurs dédicaces par le truchement des Street-Media. Les informations étaient transmises en temps réel par e-mail wi-fi et disponibles sur l'ensemble des Street-Media, sur l'Intranet de Wanadoo et relayées sur écran géant.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]