En ce moment En ce moment

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

Publié par le | Mis à jour le
StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.

  • Imprimer

StickyAdsTV passe sous pavillon américain. L'annonce a été faite par les principaux intéressés le lundi 9 mai : la pépite française créée en 2009 par Hervé Brunnet et Gilles Chetelat et spécialisée dans le programmatique vidéo est rachetée par FreeWheel. Cette dernière étoffe ainsi son offre dans la publicité vidéo, jusqu'alors restreinte aux transactions de gré à gré.

Le marché, qui atteindrait les 100 millions de dollars, permet au câblo-opérateur Comcast de se développer dans l'achat programmatique. FreeWheel étant tombé dans l'escarcelle du groupe américain en 2014. StickyAdsTV, qui connait une croissance continue depuis son lancement, rejoint la vague des startups françaises vendues à de grands groupes internationaux (CaptainTrain, Withings, Breaz). Leader européen du programmatique, l'entreprise est déjà présente dans 7 pays dont les États-Unis.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]