En ce moment En ce moment

Stabilo lance une campagne en télévision

Publié par le

La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire en télévision, en préparation de la rentrée des classes.

  • Imprimer

Stabilo lance une campagne de publicité sur les chaînes de télévision Canal +, Gulli, M6, et Téva, sur deux de ses produits : le roller ergonomique EASYoriginal et le porte-mine EASYergo, qui a par ailleurs été consacré lors de la compétition de design "Red Dot Design Awards". La marque a ainsi prévu une diffusion du spot publicitaire tout au long de l’été et juste avant la rentrée, en trois phases :  actuellement et jusqu’au 2 août, du 17 au 30 août et du 3 au 5 septembre prochain sur sept chaînes avec deux spots pour deux univers différents. Montant de l'investissement : 1 000 000 € pour 900 spots de deux formats (30" et 15").

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]