Recherche
Se connecter

E-Spotting Média se renforce en Europe

Publié par le

Alors que l'inventeur et leader du lien promotionnel Overture tente d'exercer son hégémonie sur le marché européen, son concurrent direct, E-Spotting Media, poursuit avec acharnement sa croisade de partenariats avec les outils de recherche de tout bord. Dernier succès en date: le contrat avec le moteur de recherche Altavista, qui, depuis la France, vient d'être étendu à l'Espagne et à l'Italie. Ce qui représente, pour E-Spotting, l'occasion de briguer deux pays où, selon toute hypothèse, Overture ne devrait pas manquer de s'introduire.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]