Recherche
Se connecter

Spot4Web prolonge la vie des campagnes publicitaires

Publié par le

C'est pour Real Media, spécialiste de solutions marketing pour les annonceurs, que Globesee, société de services audiovisuels, a développé le concept Spot4Web. Grâce à cette nouvelle solution technologique de diffusion de fichiers vidéo-audio, Real Media compte faciliter l'intégration d'Internet aux plans médias. En effet, la technologie Spot4Web a pour principal avantage d'éliminer toutes les contraintes techniques liées aux formats publicitaires initialement créés pour une diffusion sur Internet. Intérêt principal : les campagnes publicitaires développées pour les médias télé, radio et cinéma pourront désormais être réexploitées en ligne, sans soucis d'adaptation des fichiers. Ce qui permettra aux annonceurs de prolonger on line l'impact de la marque off line et son assimilation par le public exposé.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]