Recherche
Se connecter

Sport lance son Grand réseau

Publié par le

Né en octobre dernier, le gratuit Sport, désormais hebdomadaire, élargit son réseau de distribution en lançant le "Grand réseau". Alors que les grands rendez-vous sportifs de l'année - Euro de Football et JO d'Athènes - approchent, le magazine a conclu des accords de distribution avec Air France, la SNCF, les Galeries Lafayette, où il sera présent dans les magasins Lafayette Homme ou aux rayons mode homme. Le gratuit sera également proposé par les magasins de la chaîne Celio, dans les hôtels Ibis ou encore dans certains Auchan. Par ailleurs, le magazine annonce des partenariats avec des clubs de sports et un réseau de restaurant d'affaires et de pubs.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]