Recherche
Se connecter

Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Publié par le
Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Le magazine de sport gratuit reprend la parole à la télévision avec une campagne décalée à l'occasion de la Coupe du monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du monde de football, l'hebdomadaire gratuit Sport part en campagne avec un film TV décalé pour le secteur. Partant du principe que la passion du foot va légèrement perturber la vie de couple des Français, JWT Paris joue sur le thème « les femmes vont devoir se passer des hommes »… au moins pendant un mois… La campagne diffusée depuis le 9 juin sera visible sur Internet, les chaînes du câble et le réseau hertzien pendant trois semaines.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]