En ce moment En ce moment

Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Publié par le
Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Le magazine de sport gratuit reprend la parole à la télévision avec une campagne décalée à l'occasion de la Coupe du monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du monde de football, l'hebdomadaire gratuit Sport part en campagne avec un film TV décalé pour le secteur. Partant du principe que la passion du foot va légèrement perturber la vie de couple des Français, JWT Paris joue sur le thème « les femmes vont devoir se passer des hommes »… au moins pendant un mois… La campagne diffusée depuis le 9 juin sera visible sur Internet, les chaînes du câble et le réseau hertzien pendant trois semaines.

Autres articles

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !
Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué ! Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Par

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

[Pilules créatives] Les idées créatives autour du rugby
[Pilules créatives] Les idées créatives autour du rugby

[Pilules créatives] Les idées créatives autour du rugby

Par

Le sport et le marketing font bon menage et ca ne date pas hier l occasion de la Coupe du monde de rugby Creapills presente campagnes inspirees [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital
Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Par

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]