Spir Multimédia plonge dans l'e-dating

Publié par le

Le groupe de presse gratuite, éditeur du site Petitesannonces.fr se lance sur le très séduisant marché de la rencontre en ligne. Baptisé Essamo.fr, le nouveau site vise la cible de 35-49 ans et se positionne comme facilitateur de rencontres, qu'elles soient amicales ou passionnelles, auprès des personnes pour lesquelles rencontre rime avant tout avec plaisir et complicité. Pour accompagner le lancement de son site, Spir Multimédia a confié la réalisation d'une enquête à TNS-Sofres. Il en ressort que, pour la majorité des Français, Internet joue un rôle clé dans le domaine de la rencontre aussi bien pour les projets de vie à deux que pour nouer des amitiés. Pour 67 % des interviewés, établir une relation durable avec quelqu'un rencontré sur Internet n'est pas choquant, de même que rencontrer quelqu'un en consultant les petites annonces n'est pas un tabou pour 73 % des interviewés.

Autres articles

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind
Data
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Par Eloïse COHEN

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
Média
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du capital d'Aufeminin SA.

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !
Social media
Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Par Bertrand Espitalier

Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un sale exploitant tous les outils à sa disposition : les rencontres physiques, [...]

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker
Cross canal

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber
La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

Par Leland Isabella

Les Progressive Web Apps offrent un nombre incroyable de possibilités tout en maintenant un niveau de performance exceptionnel. Pour que vous [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]