Recherche
Se connecter

Spir Multimédia plonge dans l'e-dating

Publié par le

Le groupe de presse gratuite, éditeur du site Petitesannonces.fr se lance sur le très séduisant marché de la rencontre en ligne. Baptisé Essamo.fr, le nouveau site vise la cible de 35-49 ans et se positionne comme facilitateur de rencontres, qu'elles soient amicales ou passionnelles, auprès des personnes pour lesquelles rencontre rime avant tout avec plaisir et complicité. Pour accompagner le lancement de son site, Spir Multimédia a confié la réalisation d'une enquête à TNS-Sofres. Il en ressort que, pour la majorité des Français, Internet joue un rôle clé dans le domaine de la rencontre aussi bien pour les projets de vie à deux que pour nouer des amitiés. Pour 67 % des interviewés, établir une relation durable avec quelqu'un rencontré sur Internet n'est pas choquant, de même que rencontrer quelqu'un en consultant les petites annonces n'est pas un tabou pour 73 % des interviewés.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]