Recherche
Se connecter

Specific Media rachète le Néerlandais AdCombination

Publié par le

La régie publicitaire on line Specific Media vient d'acquérir le Néerlandais AdCombination, réseau de publicité en ligne leader à Amsterdam.

  • Imprimer

Specific Media, régie publicitaire on line spécialisée dans le ciblage sociodémographique, géographique, contextuel et comportemental, annonce l’acquisition d’AdCombination, situé à Amsterdam, afin de développer ses opérations au Benelux. Grâce à ce rachat, la régie intègre désormais dans son réseau des sites au contenu éditorial présents dans le secteur high tech, de la telephonie mobile, l'automobile et de la finance. Specific Media continue ainsi son développement dans les pays nordiques, après avoir racheté des bureaux en Norvège et au Danemark en 2009, puis en Suède en 2010.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]