En ce moment En ce moment

SourcesIT.com : du e-marketing dans l'intermédiation

Publié par le

SourcesIT.com est une plate-forme d’intermédiation gérée par une société éponyme, filiale du groupe Logix. Pour aider les futurs partenaires à se trouver, des services de marketing en ligne et de visibilité ont été mis en place. D’abord, une offre classique de campagne publicitaire via des bandeaux visibles pendant quinze jours sur la page d’accueil du portail. Chaque espace est commercialisé à la performance entre 0,30 euro et 1 euro en fonction du contact généré. Ensuite, un outil qui permet de piloter une campagne d’e-mailing sur la base des entreprises enregistrées sur le site. SourcesIT.com comprend plusieurs milliers de prospects, chacun coûtant 0,22 euro pour pouvoir être contacté (hors frais de gestion de 180 euros à s'affranchir au préalable).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]