En ce moment En ce moment

SourceForge choisit ad pepper media pour son lancement international

Publié par le

SourceForge a choisi en août dernier ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe.

  • Imprimer

SourceForge a choisi, en août dernier, ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe. À travers cette collaboration, ad pepper media gère l’espace publicitaire en Europe du réseau SourceForge, basé sur un média social et une plateforme collaborative. Les principaux sites étant : Sourgeforge.net et Slashdhot.org. Le site SourceForge n'est pas localisé et en fonction de l'IP de l’internaute, la publicité affichée s’adapte au pays.

SourceForge.net permet aux créateurs de développer et distribuer des technologies émergentes parmi une communauté d’informaticiens évaluant et développant des logiciels. Avec 27 millions de visiteurs uniques et 100 millions de pages lues dans le monde tous les mois, Slashdhot.org est une importante communauté axée technologie sur le Web, avec des contenus de partage testés et des discussions au quotidien sur les nouveautés technologiques. Elle compte environ 5,2 millions de visiteurs uniques et plus de 50 millions de pages vues dans le monde.

Autres articles

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]