Recherche
Se connecter

SourceForge choisit ad pepper media pour son lancement international

Publié par le

SourceForge a choisi en août dernier ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe.

  • Imprimer

SourceForge a choisi, en août dernier, ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe. À travers cette collaboration, ad pepper media gère l’espace publicitaire en Europe du réseau SourceForge, basé sur un média social et une plateforme collaborative. Les principaux sites étant : Sourgeforge.net et Slashdhot.org. Le site SourceForge n'est pas localisé et en fonction de l'IP de l’internaute, la publicité affichée s’adapte au pays.

SourceForge.net permet aux créateurs de développer et distribuer des technologies émergentes parmi une communauté d’informaticiens évaluant et développant des logiciels. Avec 27 millions de visiteurs uniques et 100 millions de pages lues dans le monde tous les mois, Slashdhot.org est une importante communauté axée technologie sur le Web, avec des contenus de partage testés et des discussions au quotidien sur les nouveautés technologiques. Elle compte environ 5,2 millions de visiteurs uniques et plus de 50 millions de pages vues dans le monde.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]