Recherche
Se connecter

Sortie du nouveau catalogue Total, signé MRM Partners

Publié par le

Le nouveau catalogue cadeaux du Club Total, qui comprend 2,1 millions de membres, vient de sortir. Le lancement du catalogue, conçu par MRM Partners, se déroule en deux phases : la phase de teasing où le nouveau catalogue se dévoile sur Internet, et la phase de révélation avec la mise à disposition du catalogue en station. La phase teasing a débuté en février dernier avec une mise en ligne du catalogue en avant-première, annoncée par e-mailing aux membres du Club Total. Depuis le 1er mars, les clients ont pu découvrir en station le nouveau catalogue cadeaux valorisé par un dispositif de PLV.
Parallèlement, les membres du Club étaient incités, via une campagne SMS, à se rendre dans les stations Total afin de le découvrir.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]