En ce moment En ce moment

Sony fait son road show

Publié par le

Avec son nouveau concept de "Convergence numérique", Sony entend souligner la complémentarité de ses produits en rappelant leurs principales fonctionnalités : "Ecouter, photographier et partager". Afin de convaincre les consommateurs, Sony a fait appel à Idéactif, agence conseil en communication événementielle spécialisée dans la promotion des marques. Déjà retenue en 2003 pour le lancement hors-médias de la gamme Audio Walkman, Idéactif a décidé cette fois-ci de faire voyager Sony durant près de cinq mois à travers toute la France. Avec comme objectif de "permettre et faciliter la rencontre des futurs adeptes et accros de la convergence numérique". Un bus "Expérience Sony", relooké spécialement pour l'opération, sillonne donc les routes de France depuis fin octobre et jusqu'à mars 2005. Ce bus proposera un espace permettant d'appréhender concrètement le concept de convergence numérique, ainsi que diverses animations pour fédérer le public autour de la marque. Sony attend de cette tournée qu'elle attire pas moins de 300 000 visiteurs potentiels.

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]