Sony fait son road show

Publié par le

Avec son nouveau concept de "Convergence numérique", Sony entend souligner la complémentarité de ses produits en rappelant leurs principales fonctionnalités : "Ecouter, photographier et partager". Afin de convaincre les consommateurs, Sony a fait appel à Idéactif, agence conseil en communication événementielle spécialisée dans la promotion des marques. Déjà retenue en 2003 pour le lancement hors-médias de la gamme Audio Walkman, Idéactif a décidé cette fois-ci de faire voyager Sony durant près de cinq mois à travers toute la France. Avec comme objectif de "permettre et faciliter la rencontre des futurs adeptes et accros de la convergence numérique". Un bus "Expérience Sony", relooké spécialement pour l'opération, sillonne donc les routes de France depuis fin octobre et jusqu'à mars 2005. Ce bus proposera un espace permettant d'appréhender concrètement le concept de convergence numérique, ainsi que diverses animations pour fédérer le public autour de la marque. Sony attend de cette tournée qu'elle attire pas moins de 300 000 visiteurs potentiels.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.