En ce moment En ce moment

La Sommer déborde de plaisir

Publié par le
La Sommer déborde de plaisir

La maison Klein Wanner part en campagne de communication pour soutenir sa gamme Sommer.

  • Imprimer
Spécialiste des eaux-de-vie et de l'amer depuis 1885, la maison Klein Wanner souhaite aujourd'hui accroître la notoriété de sa gamme Sommer, face à un marché fortement concurrentiel. Pour répondre à cette problématique, l'entreprise a opté pour une communication créative et originale, sous le slogan "Ohne oder met ?". En 2007, l'assimilation à la culture traditionnelle de l'amer bière en Alsace est un des fers de lance de cette campagne promotionnelle de Sommer. Les atouts de la gamme sont mis en lumière via une campagne de notoriété surprenante, qui a pour but de marquer les esprits et de nourrir la curiosité des passants. Placées aux entrées et sorties de grandes agglomérations régionales, les affiches 4 x 3 représentent un verre d'amer Sommer dont déborde de la mousse. Celle-ci est visible au-delà même du cadre de l'affiche. Cette stratégie témoigne de la volonté de l'entreprise de s'inscrire dans la modernité et l'innovation, en jouant la carte de la différenciation.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]