En ce moment En ce moment

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Publié par le

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

  • Imprimer

Hopscotch Broadcast Media va désormais s'occuper du programme de fidélisation de Soliland pour renforcer sa présence dans les médias audiovisuels, accroître sa visibilité auprès du grand public et déployer une communication spécifique à l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet.
Créé en 2006, Soliland est un programme de mise en relation entre l’internaute et les e-boutiques. Un pourcentage défini des achats réalisés en ligne sur les sites partenaires de Soliland est reversé à des associations, sans coûter un centime de plus aux internautes.

Autres articles

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]