Recherche
Se connecter

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Publié par le

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

  • Imprimer

Hopscotch Broadcast Media va désormais s'occuper du programme de fidélisation de Soliland pour renforcer sa présence dans les médias audiovisuels, accroître sa visibilité auprès du grand public et déployer une communication spécifique à l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet.
Créé en 2006, Soliland est un programme de mise en relation entre l’internaute et les e-boutiques. Un pourcentage défini des achats réalisés en ligne sur les sites partenaires de Soliland est reversé à des associations, sans coûter un centime de plus aux internautes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]