Recherche
Se connecter

Sojasun s'approprie le végétal

Publié par le - mis à jour à
Sojasun s'approprie le végétal

Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.

  • Imprimer

Sojasun, qui se positionne comme la marque de végétale de référence en alimentaire lance, à partir du 20 mars 2012, une nouvelle campagne de communication en presse et en affichage signée Lowe Stratéus. La campagne est construite autour d’un concept-clé : "le végétal n’a pas fini de vous surprendre".
Que ce soit pour montrer un dessert au chocolat, un burger, une boisson ou un steak, tous les visuels de la campagne établissent un lien entre la force vitale du végétal et la gourmandise des produits 100 % végétaux. Bâtie autour de cette ligne directrice, "Le végétal n’a pas fini de vous surprendre", la campagne d’affichage nationale met en scène quatre visuels impactants et gourmands.
Dans la presse, trois annonces mettent en parallèle les prodiges de la nature et les produits de la gamme végétale Sojasun.
Par ailleurs, en cohérence avec le lancement de cette nouvelle campagne, Sojasun proposera, d’ici début avril, de nouveaux packs arborant un logo tout neuf. L’objectif : afficher son appartenance au monde végétal auprès des consommateurs pour toujours plus de naturalité, de modernité et… de gourmandise, bien sûr !
Il y a vingt ans déjà, Sojasun ouvrait la voie du végétal dans l’alimentation, en proposant pour la première fois en GMS toute une gamme de desserts au soja.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]