En ce moment En ce moment

Sojasun s'approprie le végétal

Publié par le - mis à jour à
Sojasun s'approprie le végétal

Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.

  • Imprimer

Sojasun, qui se positionne comme la marque de végétale de référence en alimentaire lance, à partir du 20 mars 2012, une nouvelle campagne de communication en presse et en affichage signée Lowe Stratéus. La campagne est construite autour d’un concept-clé : "le végétal n’a pas fini de vous surprendre".
Que ce soit pour montrer un dessert au chocolat, un burger, une boisson ou un steak, tous les visuels de la campagne établissent un lien entre la force vitale du végétal et la gourmandise des produits 100 % végétaux. Bâtie autour de cette ligne directrice, "Le végétal n’a pas fini de vous surprendre", la campagne d’affichage nationale met en scène quatre visuels impactants et gourmands.
Dans la presse, trois annonces mettent en parallèle les prodiges de la nature et les produits de la gamme végétale Sojasun.
Par ailleurs, en cohérence avec le lancement de cette nouvelle campagne, Sojasun proposera, d’ici début avril, de nouveaux packs arborant un logo tout neuf. L’objectif : afficher son appartenance au monde végétal auprès des consommateurs pour toujours plus de naturalité, de modernité et… de gourmandise, bien sûr !
Il y a vingt ans déjà, Sojasun ouvrait la voie du végétal dans l’alimentation, en proposant pour la première fois en GMS toute une gamme de desserts au soja.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]