Recherche
Se connecter

Sogeres se différencie par la qualité

Publié par le

Sogeres se fixe un objectif ambitieux : sortir la restauration collective de son image industrielle et de son impératif de quantité. Pour ce faire, la société se dote d'une identité culinaire, mise au point avec les équipes d'Alain Ducasse Formation. Au programme : les produits frais prennent le pas sur les préparations industrielles ; à chaque produit correspond une technique de cuisson, une garniture et une sauce ; 400 recettes ont été revisitées et la vaisselle redessinée. Si le choix proposé chaque jour est plus réduit, la qualité est au rendez-vous. En outre, l'offre est renouvelée tous les jours. En phase de déploiement, cette nouvelle identité culinaire devrait concerner l'ensemble des prestations Sogeres en entreprise d'ici fin 2005. Sogeres souhaite ensuite élargir ce concept aux écoles et, à terme, au monde de la santé.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]