En ce moment En ce moment

Sogeres se différencie par la qualité

Publié par le

Sogeres se fixe un objectif ambitieux : sortir la restauration collective de son image industrielle et de son impératif de quantité. Pour ce faire, la société se dote d'une identité culinaire, mise au point avec les équipes d'Alain Ducasse Formation. Au programme : les produits frais prennent le pas sur les préparations industrielles ; à chaque produit correspond une technique de cuisson, une garniture et une sauce ; 400 recettes ont été revisitées et la vaisselle redessinée. Si le choix proposé chaque jour est plus réduit, la qualité est au rendez-vous. En outre, l'offre est renouvelée tous les jours. En phase de déploiement, cette nouvelle identité culinaire devrait concerner l'ensemble des prestations Sogeres en entreprise d'ici fin 2005. Sogeres souhaite ensuite élargir ce concept aux écoles et, à terme, au monde de la santé.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]