En ce moment En ce moment

Sodastream accompagne TF1 dans la social TV

Publié par le - mis à jour à
Sodastream accompagne TF1 dans la social TV

Pour faire la promotion de ses machines à soda, la marque Sodastream s'est associée à TF1, qui lance, ce 2 février, le dispositif "Connect" sur son application mobile MyTF1, à l'occasion de la nouvelle saison de l'émission "The Voice".

  • Imprimer

La marque de machine à sodas Sodastream s'est associée à TF1 Publicité pour l'"Instant Replay", une innovation de "MyTF1 Connect", qui démarre le samedi 2 février avec le lancement de la nouvelle saison de l'émission The Voice.

"L'Instant Replay" est une fonctionnalité qui permet aux téléspectateurs de choisir en live une séquence vidéo de 30 secondes de la grille de TF1 et de la partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Cette campagne se déroule du 2 février au 1er mars. Sodastream sera de façon permanente au sein de l'application et au sein des vidéos partagées par les internautes via un "jingle entrée" et un post roll.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande