En ce moment En ce moment

La Société Générale communique pour la banque de détail

Publié par le

Avec le slogan "Comptez-nous dans votre équipe", la banque joue la carte de la proximité avec ses clients.

  • Imprimer

Après le lancement le 19 mars de la nouvelle campagne institutionnelle du Groupe Société Générale qui a révélé la signature "Développons ensemble l’esprit d’équipe", la communication est entrée dans sa deuxième phase pour la banque de détail en France avec l'accroche "Comptez-nous dans votre équipe".

Le but de cette campagne : inviter tous les publics (particuliers, professionnels, associations, TPE et PME) à compter la Société Générale dans leur équipe et devenir à terme la banque relationnelle de référence.

Des annonces presse sont diffusées depuis le 4 avril 2011 dans tous les principaux titres quotidiens régionaux puis, dès mi-avril et jusqu’en juin, dans la presse magazine. À partir du 3 mai 2011, la campagne sera déclinée en affichage agence et viendra prendre le relai de la campagne institutionnelle.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?
Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Par

Chaque annee Getty Images appuie sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs dans sa banque images pour degager les tendances [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?
Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Par

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016
Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Par

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des saint bernard moto volent au secours des smartphones [...]