Recherche
Se connecter

Le Smoothie Innocent investit la capitale

Publié par le
Le Smoothie Innocent investit la capitale

La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.

  • Imprimer

Première campagne pour le pionnier du Smoothie, Innocent. Uniquement destinée aux Parisiens, elle se déclinera du 2 au 24 octobre 2008, en affichage aux sorties des métros et sur les abribus, mais également en annonces presse dans les titres Métro Paris et 20 Minutes Paris. 40 millions de Parisiens devraient ainsi être touchés selon une estimation Mindshare1.

Cette première campagne "Comment rester innocent ?", très épurée, joue sur le nom et l'évocation de la marque avec une nouvelle signature:  "les fruits tout nus". Elle est réalisée par l'agence Bug.

Depuis son arrivée en France en 2005, la marque connait un véritable succès: en 2007, elle a ainsi enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 400%.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]