Recherche
Se connecter

Le Smoothie Innocent investit la capitale

Publié par le
Le Smoothie Innocent investit la capitale

La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.

  • Imprimer

Première campagne pour le pionnier du Smoothie, Innocent. Uniquement destinée aux Parisiens, elle se déclinera du 2 au 24 octobre 2008, en affichage aux sorties des métros et sur les abribus, mais également en annonces presse dans les titres Métro Paris et 20 Minutes Paris. 40 millions de Parisiens devraient ainsi être touchés selon une estimation Mindshare1.

Cette première campagne "Comment rester innocent ?", très épurée, joue sur le nom et l'évocation de la marque avec une nouvelle signature:  "les fruits tout nus". Elle est réalisée par l'agence Bug.

Depuis son arrivée en France en 2005, la marque connait un véritable succès: en 2007, elle a ainsi enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 400%.

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]