En ce moment En ce moment

Le Smoothie Innocent investit la capitale

Publié par le
Le Smoothie Innocent investit la capitale

La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.

  • Imprimer

Première campagne pour le pionnier du Smoothie, Innocent. Uniquement destinée aux Parisiens, elle se déclinera du 2 au 24 octobre 2008, en affichage aux sorties des métros et sur les abribus, mais également en annonces presse dans les titres Métro Paris et 20 Minutes Paris. 40 millions de Parisiens devraient ainsi être touchés selon une estimation Mindshare1.

Cette première campagne "Comment rester innocent ?", très épurée, joue sur le nom et l'évocation de la marque avec une nouvelle signature:  "les fruits tout nus". Elle est réalisée par l'agence Bug.

Depuis son arrivée en France en 2005, la marque connait un véritable succès: en 2007, elle a ainsi enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 400%.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]