Recherche
Se connecter

Slate se décline en français

Publié par le
La version bêta de Slate.fr
La version bêta de Slate.fr

Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.

  • Imprimer

Annoncée pour le début janvier, c'est finalement ce 10 février qu'est lancée la version française de Slate, le site d'information américain connu pour ses débats d'experts. Ce pure player est porté par des plumes reconnues, tel Jean-Marie Colombani, Jacques Attali, des anciens du Monde comme Éric Leser, Éric Le Boucher ou Johan Hufnagel (ex-rédacteur en chef de 20 Minutes) mais la rédaction des articles sera surtout assurée par des contributions extérieures d'experts et l'apport de son grand frère américain. Comme ce dernier, Slate.fr parie sur le gratuit et sera surtout financé par la publicité. Il devrait également revendre une partie de ses contenus à des tiers, dont Orange.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]