En ce moment En ce moment

Slate se décline en français

Publié par le
La version bêta de Slate.fr
La version bêta de Slate.fr

Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.

  • Imprimer

Annoncée pour le début janvier, c'est finalement ce 10 février qu'est lancée la version française de Slate, le site d'information américain connu pour ses débats d'experts. Ce pure player est porté par des plumes reconnues, tel Jean-Marie Colombani, Jacques Attali, des anciens du Monde comme Éric Leser, Éric Le Boucher ou Johan Hufnagel (ex-rédacteur en chef de 20 Minutes) mais la rédaction des articles sera surtout assurée par des contributions extérieures d'experts et l'apport de son grand frère américain. Comme ce dernier, Slate.fr parie sur le gratuit et sera surtout financé par la publicité. Il devrait également revendre une partie de ses contenus à des tiers, dont Orange.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]