Recherche
Se connecter

Skyrock se veut la référence des moins de 25 ans

Publié par le

Le succès des différents rendez-vous de Skyrock confirme la proximité de la nouvelle génération avec sa radio.

  • Imprimer

La radio du rap et du R’n’B conforte sa position de première radio de France des moins de 25 ans. Skyrock se classe une nouvelle fois à la 2e place des radios musicales de France en audience cumulée toutes tranches d’âge confondues. Ce résultat permet à Skyrock de réduire l’écart avec NRJ en audience cumulée, sur un an. La station est également la 2e radio des moins de 50 ans en audience cumulée devant, entre autres, RTL ou encore France Info, et se positionne comme leader, en audience cumulée, auprès des moins de 60 ans vivant à Paris et dans les villes de plus de 100 000 habitants. Enfin, sur l’Île-de-France, Skyrock est la première radio musicale en audience cumulée comme en part d’audience.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]