En ce moment En ce moment

MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"

Publié par le
MD Skin Solutions, nouvelle marque de 'cosméceutiques'

Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de "cosméceutiques" MD Skin Solutions se positionne à la croisée de la cosmétique et de la science.

  • Imprimer

Vendue sur prescription médicale, dans les parapharmacies, cliniques esthétiques ou instituts de beauté, selon la législation locale, MD Skin Solutions propose des produits anti-âge "aux actifs novateurs". Distribuée par le groupe libanais Germanos, basé au Luxembourg, la marque est lancée dans plus de 20 pays avec deux premières références: Meso Line et Stop Age.

C'est Interbrand qui a créé l'identité visuelle de cette marque qui se positionne à la croisée des univers de la cosmétique et de la science; la mention MD signifiant "Medical Doctor". L’agence a également créé le packaging du produit Stop Age, avec une volonté de sobriété – typographie simple et pack épuré –, réveillée par la couleur argent, un code habituel des produits de beauté, et par le noir, couleur inattendue sur ce secteur et destinée à ancrer le produit dans l’univers du luxe.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]