En ce moment En ce moment

MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"

Publié par le
MD Skin Solutions, nouvelle marque de 'cosméceutiques'

Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de "cosméceutiques" MD Skin Solutions se positionne à la croisée de la cosmétique et de la science.

  • Imprimer

Vendue sur prescription médicale, dans les parapharmacies, cliniques esthétiques ou instituts de beauté, selon la législation locale, MD Skin Solutions propose des produits anti-âge "aux actifs novateurs". Distribuée par le groupe libanais Germanos, basé au Luxembourg, la marque est lancée dans plus de 20 pays avec deux premières références: Meso Line et Stop Age.

C'est Interbrand qui a créé l'identité visuelle de cette marque qui se positionne à la croisée des univers de la cosmétique et de la science; la mention MD signifiant "Medical Doctor". L’agence a également créé le packaging du produit Stop Age, avec une volonté de sobriété – typographie simple et pack épuré –, réveillée par la couleur argent, un code habituel des produits de beauté, et par le noir, couleur inattendue sur ce secteur et destinée à ancrer le produit dans l’univers du luxe.

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion