Recherche
Se connecter

MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"

Publié par le
MD Skin Solutions, nouvelle marque de 'cosméceutiques'

Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de "cosméceutiques" MD Skin Solutions se positionne à la croisée de la cosmétique et de la science.

  • Imprimer

Vendue sur prescription médicale, dans les parapharmacies, cliniques esthétiques ou instituts de beauté, selon la législation locale, MD Skin Solutions propose des produits anti-âge "aux actifs novateurs". Distribuée par le groupe libanais Germanos, basé au Luxembourg, la marque est lancée dans plus de 20 pays avec deux premières références: Meso Line et Stop Age.

C'est Interbrand qui a créé l'identité visuelle de cette marque qui se positionne à la croisée des univers de la cosmétique et de la science; la mention MD signifiant "Medical Doctor". L’agence a également créé le packaging du produit Stop Age, avec une volonté de sobriété – typographie simple et pack épuré –, réveillée par la couleur argent, un code habituel des produits de beauté, et par le noir, couleur inattendue sur ce secteur et destinée à ancrer le produit dans l’univers du luxe.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]