Recherche
Se connecter

Singer lance une gamme d'électroménager pour le "petit-déjeuner"

Publié par le
Singer lance une gamme d'électroménager pour le 'petit-déjeuner'

Le fabricant de machines à coudre se diversifie et propose toute une série de produits pour la cuisine.

  • Imprimer
Cafetière, grille-pain, bouilloire ou presse-agrumes, voilà les nouveaux produits de... Singer. Après avoir introduit en juin 2005 des machines à coudre sur le marché de la grande distribution, la marque décide aujourd'hui d'élargir sa gamme spécifique pour ce secteur avec du petit électroménager et des produits pour le soin du linge. Disponibles en GMS à partir d'avril prochain.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]