En ce moment En ce moment

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Publié par le - mis à jour à
Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

A l'occasion de la Journée internationale des Femmes, le 8 mars, l'ONG humanitaire Care France appelle les hommes à se mobiliser pour les droits des femmes. Une campagne signé Shortlinks et incarnée par Léa Seydoux et Vincent Cassel.

  • Imprimer

"Donne du pouvoir aux femmes, si t'es un homme". Tel est le slogan imaginé par l'agence Shortlinks pour l'ONG Care France, à l'occasion de la Journée de la femme, qui se tient le 8 mars.

Incarnée par les acteurs Vincent Cassel et Léa Seydoux, la campagne se décline dans le magazine Elle depuis le 27 février, dans le métro à compter du 5 mars, mais aussi sur le digital, à travers une pétition en ligne et une campagne sur les réseaux sociaux marquée du hashtag #SiTesUnHomme.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Autres articles

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing" Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Par

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

Audika prend la parole
Audika prend la parole

Audika prend la parole

Par

Audika part en campagne pour audition avec Shortlinks

Les secrets marketing du Père Noël
Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Par

Comment reussir sa campagne marketing pour les fetes de fin annee Retrouvez les conseils de expert en la matiere dans cette infographie signee [...]

La RATP s'engage pour l'écologie
La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Par

Alors que debute la COP21 la RATP met en avant ses propres initiatives ecologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signee Havas [...]