En ce moment En ce moment

Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

Publié par le
Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

La marque 51 prend le ton du rugby.

  • Imprimer
La marque 51 s'affirme et diversifie sa garde robe avec un nouveau pack événementiel. L'année 2007 sera donc logiquement placée sous le signe du rugby. Cette bouteille en édition limitée revendique la singularité de 51. Elle sera disponible en exclusivité dans les boutiques des aéroports français (Aelia) et sur www.barpremium.fr. Ce pack VIP ("Very Important Pastis"), a été créé en exclusivité par un grand nom du rugby : Serge Blanco. Familier de Pernod où il a travaillé pendant neuf ans, le créateur de la marque de vêtements Quinze réinterprète ainsi à sa façon la marque 51.

Autres articles

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette
La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Par

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !
SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Par

51 Milliards cest le nombre approximatif dindividus qui detiennent un telephone dans le monde On ne peut pas dire que cest un effet de mode [...]