Recherche
Se connecter

Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

Publié par le
Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

La marque 51 prend le ton du rugby.

  • Imprimer
La marque 51 s'affirme et diversifie sa garde robe avec un nouveau pack événementiel. L'année 2007 sera donc logiquement placée sous le signe du rugby. Cette bouteille en édition limitée revendique la singularité de 51. Elle sera disponible en exclusivité dans les boutiques des aéroports français (Aelia) et sur www.barpremium.fr. Ce pack VIP ("Very Important Pastis"), a été créé en exclusivité par un grand nom du rugby : Serge Blanco. Familier de Pernod où il a travaillé pendant neuf ans, le créateur de la marque de vêtements Quinze réinterprète ainsi à sa façon la marque 51.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]