En ce moment En ce moment

Sephora débarque au Brésil

Publié par le

LVMH prend une participation majoritaire dans le n°1 brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques.

  • Imprimer

LVMH s'exporte au Brésil via une prise de participation majoritaire (70%) de Sack's, le leader brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques. L'opération, d'un montant de 100 millions de dollars, permet à la marque de se développer sur le Web avant d'ouvrir des magasins en propre. Sack's compte sur un portefeuille de 830000 clients pour 4 millions de visiteurs uniques par mois. C'est l'un des trois premiers sites marchands du pays. Selon Euromonitor, le marché brésilien des produits d'hygiène et de cosmétique se situe au troisième rang mondial, derrière les États-Unis et le Japon.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]