En ce moment En ce moment

Séance de relookage pour Kelkoo

Publié par le

Mise en beauté pour les 10 sites européens du moteur de shopping. Amorcée par la version italienne, la migration vers la nouvelle version est désormais accomplie et visible. Une version au graphisme épuré vient remplacer l'interface orange techno du Kelkoo d'origine. Outre le design, l'amélioration touche aussi les aspects technologiques : les temps de téléchargement ont été écourtés, les fonctions de recherche (filtrage, temps de réponse) optimisées, enfin, l'ergonomie a été rendue plus adaptée au comportement des internautes. Le bénéfice se retrouve également côté marchands, qui profitent d'une présentation plus claire et valorisante de leurs offres. Une dernière touche de qualité, enfin, concerne les formats publicitaires dont l'emplacement a été rationalisé afin de fluidifier la navigation.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]