En ce moment En ce moment

SeLoger.com prend domicile chez AOL France

Publié par le

AOL France devient la régie publicitaire du groupe SeLoger.com.

  • Imprimer
AOL France et le groupe SeLoger.com ont signé un accord stratégique au terme duquel AOL France devient la régie publicitaire des sites du groupe : SeLoger.com et ImmoStreet.com. Les annonceurs accèderont désormais à un pack publicitaire sur le secteur de l'immobilier, associant la puissance du numéro 1 de l'univers immobilier sur Internet et de l'une des régies publicitaires en ligne les plus actives.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande