Recherche
Se connecter

SeLoger.com prend domicile chez AOL France

Publié par le

AOL France devient la régie publicitaire du groupe SeLoger.com.

  • Imprimer
AOL France et le groupe SeLoger.com ont signé un accord stratégique au terme duquel AOL France devient la régie publicitaire des sites du groupe : SeLoger.com et ImmoStreet.com. Les annonceurs accèderont désormais à un pack publicitaire sur le secteur de l'immobilier, associant la puissance du numéro 1 de l'univers immobilier sur Internet et de l'une des régies publicitaires en ligne les plus actives.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]