En ce moment En ce moment

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

Publié par le

La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les coulisses de l'événement.

  • Imprimer

À l'occasion de la 62e édition du Festival de Cannes et pendant toute sa durée (du 13 au 23 mai), Schweppes parraine le programme "C'est chic, c'est Cannes" diffusé tous les soirs vers 22h30 sur France 2. Présenté par Arianne Brodier et produit par Multimédia France Production, ce programme dévoilera, à travers 11 épisodes thématiques, l’effervescence du Cannes inconnu du grand public : les lieux chics au design créatif, les ambiances décalées, les soirées pétillantes …
À l’initiative de Cubing et de KR Media, le programme propose un format inédit d’environ 3 minutes et un dispositif agrémenté d’une bande-annonce diffusée chaque soir à 20h30 donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour leur épisode thématique du jour.
Cette présence en parrainage TV fait écho à la forte présence de Schweppes sur le Festival de Cannes et à son positionnement axé sur l’élégance et le glamour comme en atteste sa nouvelle égérie, Nicole Kidman.

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]