Recherche
Se connecter

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

Publié par le

La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les coulisses de l'événement.

  • Imprimer

À l'occasion de la 62e édition du Festival de Cannes et pendant toute sa durée (du 13 au 23 mai), Schweppes parraine le programme "C'est chic, c'est Cannes" diffusé tous les soirs vers 22h30 sur France 2. Présenté par Arianne Brodier et produit par Multimédia France Production, ce programme dévoilera, à travers 11 épisodes thématiques, l’effervescence du Cannes inconnu du grand public : les lieux chics au design créatif, les ambiances décalées, les soirées pétillantes …
À l’initiative de Cubing et de KR Media, le programme propose un format inédit d’environ 3 minutes et un dispositif agrémenté d’une bande-annonce diffusée chaque soir à 20h30 donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour leur épisode thématique du jour.
Cette présence en parrainage TV fait écho à la forte présence de Schweppes sur le Festival de Cannes et à son positionnement axé sur l’élégance et le glamour comme en atteste sa nouvelle égérie, Nicole Kidman.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]