En ce moment En ce moment

Saxo Banque promeut sa nouvelle plateforme de trading en ligne

Publié par le

Pour la première fois, le spécialiste du trading mène campagne en TV et en radio. Un moyen de mettre en avant sa plateforme en ligne, la SaxoTrader.

  • Imprimer

Saxo Banque lance ce lundi 21 février sa nouvelle campagne plurimédia dans le but de mettre en avant sa plateforme de trading en ligne, la SaxoTrader.

Pour la première fois, la filiale française de la banque internationale danoise Saxo Bank intervient en TV et en radio. La campagne est à découvrir sur BFM TV, i-Télé, BFM Radio et Radio Classique. Quant au print, Saxo Banque s'expose dans Le Revenu et Le Figaro. Enfin, le plan off line est complété d’un renforcement de la présence de Saxo Banque en campagne web et mobile.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande