En ce moment En ce moment

Savoie Mont Blanc entre en scène

Publié par le

Savoie Mont Blanc lance la saison d'hiver en Savoie et Haute-Savoie avec une première campagne nationale de télévision.

  • Imprimer
La nouvelle appellation, choisie par les deux départements de Savoie et Haute Savoie pour se promouvoir sur les marchés touristiques, a l'ambition médiatique des grandes marques. Booster la notoriété de la destination touristique est l'objectif de Savoie Mont Blanc Tourisme pour les deux ans qui viennent, avec des priorités d'actions en France et sur les marchés étrangers à moins de trois heures. La stratégie publicitaire est basée sur la télévision, articulée avec un dispositif internet très complet. Principaux marchés visés dans l'Hexagone : les grands bassins urbains avec Paris-Ile de France, Rhône-Alpes, Grand Est, Paca… La mise en œuvre de la campagne télévisée, du 20 novembre au 10 décembre 2006, a été confiée à LowcostMedia, alliée à DDB Travel&Tourism Paris pour le conseil stratégique et la création publicitaire. Le budget consacré à cette première vague télévisée est de 400 000 euros TTC. Un moyen opportuniste et avantageux de faire son entrée en télévision… En appui, une nouvelle plate-forme internet est également lancée, savoie-mont-blanc.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]