Recherche
Se connecter

Savoie Mont Blanc entre en scène

Publié par le

Savoie Mont Blanc lance la saison d'hiver en Savoie et Haute-Savoie avec une première campagne nationale de télévision.

  • Imprimer
La nouvelle appellation, choisie par les deux départements de Savoie et Haute Savoie pour se promouvoir sur les marchés touristiques, a l'ambition médiatique des grandes marques. Booster la notoriété de la destination touristique est l'objectif de Savoie Mont Blanc Tourisme pour les deux ans qui viennent, avec des priorités d'actions en France et sur les marchés étrangers à moins de trois heures. La stratégie publicitaire est basée sur la télévision, articulée avec un dispositif internet très complet. Principaux marchés visés dans l'Hexagone : les grands bassins urbains avec Paris-Ile de France, Rhône-Alpes, Grand Est, Paca… La mise en œuvre de la campagne télévisée, du 20 novembre au 10 décembre 2006, a été confiée à LowcostMedia, alliée à DDB Travel&Tourism Paris pour le conseil stratégique et la création publicitaire. Le budget consacré à cette première vague télévisée est de 400 000 euros TTC. Un moyen opportuniste et avantageux de faire son entrée en télévision… En appui, une nouvelle plate-forme internet est également lancée, savoie-mont-blanc.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]