Satas se dote d'un programme de fidélisation

Publié par le

L'équipementier a conçu un programme multicanal dédié à ses clients "privilège".

  • Imprimer

Satas se dote d'un programme de fidélisation, appelé "Privilège", dédié à ses meilleurs clients. S’appuyant sur les savoir-faire de l’agence Zenith Communication et du prestataire Dupli-Print, qui prend en charge la production des imprimés promotionnels, l’équipementier souhaite envoyer les bons contenus aux bons clients via les bons canaux. Après une phase de qualification de sa base de données, la filiale de Neopost peut désormais réaliser des campagnes personnalisées multicanal. L’entreprise envoie alternativement un courrier physique (lettre d’information, proposition commerciale) et électronique (contenus animés, e-mailing des vendeurs). Via Dupli-Print, Satas diffuse chaque trimestre quelque 12 000 exemplaires de ses mailings en couleur et en données variables.

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]