Recherche
Se connecter

Sara Lee fait mâle

Publié par le

Après avoir retravaillé la gamme Sanex au printemps dernier, le groupe Sara Lee mène à terme la deuxième étape du redéploiement de la marque et lance Sanex for Men. Cette gamme, lancée mondialement, sera soutenue en France par une campagne bimédia, presse et télé, qui se veut massive (650 GRP, 60 millions de contacts). Déclinée en deux lignes, active et sensitive, elle se compose de gels et mousses à raser, de gels douche et de déos. Destinée à une cible plutôt jeune, elle entend faire entrer la dimension soin dans le quotidien des hommes sans pour autant créer de nouveaux gestes. La notion de soin vient se greffer sur des produits classiques. 30 % des utilisateurs de la marque sont d'ores et déjà des hommes. Parallèlement, Sara Lee ouvre un nouveau segment sur le marché du rasage. Sa marque, coeur de marché, Williams s'enrichit d'une nouvelle proposition : Williams huile de rasage. Présentée dans un flacon de 15 ml (pour autant de rasage qu'une bombe de 200 ml), cette huile limite les risques d'irritation de la peau.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]