Santiane.fr choisit McCann Paris et UM

Publié par le - mis à jour à

Santiane.fr, comparateur et courtier santé, choisit le groupe pour sa création et son achat d'espace.

  • Imprimer

Suite à un appel d’offres (TBWA, Euro RSCG, No Good Industry et McCann Paris), Santiane. fr, comparateur et courtier français, choisit McCann Paris. En moins de cinq ans, Santiane.fr est devenu le sixième courtier santé français, premier sur Internet, avec un taux de croissance annuel annoncé comme le plus élevé du marché (+271 %).

Santiane.fr a réalisé 13 millions d'euros de CA en 2011, avec un effectif de 110 collaborateurs, et prévoit 30 millions d'euros de CA en 2012, avec 180 collaborateurs. Fin 2011, Santiane.fr a été reconnue "Entreprise innovante" et a fait entrer BNP Paribas Private Equity dans son capital.

Sur le marché en croissance de la souscription d’assurance en ligne, Santiane.fr est un acteur original : il est à la fois comparateur et courtier et, à l’inverse des acteurs généralistes comme Assurland ou Le Lynx, il est spécialisé sur les mutuelles et complémentaires santé. Pour sa communication, Santiane.fr fait également appel à UM, expert en médias et achat d’espaces de Mediabrands.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite
Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Par

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests
Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Par

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]