En ce moment En ce moment

Santiane.fr choisit McCann Paris et UM

Publié par le - mis à jour à

Santiane.fr, comparateur et courtier santé, choisit le groupe pour sa création et son achat d'espace.

  • Imprimer

Suite à un appel d’offres (TBWA, Euro RSCG, No Good Industry et McCann Paris), Santiane. fr, comparateur et courtier français, choisit McCann Paris. En moins de cinq ans, Santiane.fr est devenu le sixième courtier santé français, premier sur Internet, avec un taux de croissance annuel annoncé comme le plus élevé du marché (+271 %).

Santiane.fr a réalisé 13 millions d'euros de CA en 2011, avec un effectif de 110 collaborateurs, et prévoit 30 millions d'euros de CA en 2012, avec 180 collaborateurs. Fin 2011, Santiane.fr a été reconnue "Entreprise innovante" et a fait entrer BNP Paribas Private Equity dans son capital.

Sur le marché en croissance de la souscription d’assurance en ligne, Santiane.fr est un acteur original : il est à la fois comparateur et courtier et, à l’inverse des acteurs généralistes comme Assurland ou Le Lynx, il est spécialisé sur les mutuelles et complémentaires santé. Pour sa communication, Santiane.fr fait également appel à UM, expert en médias et achat d’espaces de Mediabrands.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]