Recherche
Se connecter

“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Publié par le
“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6:AM.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser les français aux dons, une nouvelle campagne publicitaire est mise en place par La Croix-Rouge française et l’agence de publicité et média du groupe Fullsix 6:AM. “Sans don, pas d’action !”, telle est la nouvelle signature de la Croix-Rouge française. Depuis le 7  mai dernier, un nouveau film intitulé “Un don pour l’action” est diffusé (en formats 60’’, 40’’ et 20’’) à la télévision et au cinéma. Il a aussi pour but d’annoncer l'édition 2011 de la quête nationale de la Croix-Rouge française (du samedi 14 au samedi 21 mai). Cette campagne est également reprise dans la presse écrite.
Pour avoir un maximum de don, la CRF a même pensé à créer sa propre application iPhone, “l’appli qui sauve”.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]