“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Publié par le
“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6:AM.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser les français aux dons, une nouvelle campagne publicitaire est mise en place par La Croix-Rouge française et l’agence de publicité et média du groupe Fullsix 6:AM. “Sans don, pas d’action !”, telle est la nouvelle signature de la Croix-Rouge française. Depuis le 7  mai dernier, un nouveau film intitulé “Un don pour l’action” est diffusé (en formats 60’’, 40’’ et 20’’) à la télévision et au cinéma. Il a aussi pour but d’annoncer l'édition 2011 de la quête nationale de la Croix-Rouge française (du samedi 14 au samedi 21 mai). Cette campagne est également reprise dans la presse écrite.
Pour avoir un maximum de don, la CRF a même pensé à créer sa propre application iPhone, “l’appli qui sauve”.

Autres articles

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Par

Atol soutient les Journees nationales de la Croix Rouge francaise avec une collecte dans ensemble du reseau et la creation de lunettes citoyennes [...]