En ce moment En ce moment

Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

Publié par le
Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

La marque lance les dentifrices "Soin Anti-bactérien" et "Soin Reminéralisant" avec une campagne publicitaire télévisée dès avril 2007.

  • Imprimer
Après cinq années d'absence, Sanogyl reprend la parole et adopte une nouvelle signature, "Soins du capital bucco-dentaire", pour le lancement de deux nouveaux produits : Sanogyl Soin Reminéralisant et Sanogyl Soin Anti-bactérien. La marque répond ainsi aux besoins de ses clients en développant une approche préventive des problèmes buccodentaires. Pour Matthieu Quénard, responsable de la marque, "les innovations 2007 renforcent la position de Sanogyl sur le segment de marché des dentifrices de soin, sur lequel nous avons conservé un très fort taux de pénétration grâce à la fidélité de nos clients. En parallèle, nous rendons la marque plus moderne en revisitant le logo, la signature et les packagings. Nous poursuivons par ailleurs les efforts de communication initiés en 2006 pour dynamiser la notoriété de la marque et la rotation de ses produits." Premier investisseur médias des dentifrices de soin, Sanogyl soutient ses innovations produits par une campagne publicitaire télévisée d'avril à décembre 2007. Une campagne d'échantillonnage, de promotion et de couponning est également lancée afin d'attirer de nouveaux consommateurs sensibles à leur santé bucco-dentaire. Une présence impactante sur les points de vente complète ce dispositif.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]