En ce moment En ce moment

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner

Publié par le

Samsung annonce son arrivée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner pour le secteur des imprimantes et multifonctions.

  • Imprimer

Samsung Electronics, spécialiste de l’électronique grand public et des technologies informatiques a annoncé son entrée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner, consacré au marché mondial des imprimantes et des multifonctions.

Cette position démontre son engagement dans le secteur des imprimantes et multifonctions. En effet, d'après Samsung, le spécialiste a atteint la troisième place sur le marché laser A4 en France (source IDC 2008). “En 2009, le département Solutions d'impression de Samsung France renforcera sa position sur le marché B to C et développera son activité sur le marché professionnel”, précise-t-il encore.

Rappelons que les sociétés présentes dans le Magic Quadrant “Imprimantes et Multifonctions” ont été évaluées selon les critères de Gartner, qui prennent notamment en compte leur capacité d’exécution (viabilité des produits et de l’activité, réalisations commerciales, réactivité au marché, résultats obtenus, réalisations marketing, expérience client et exploitation) et l’exhaustivité de leur vision (compréhension du marché, stratégie du marché, stratégie commerciale et produit, business plan, stratégie industrielle et géographique, ou encore innovation).

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]