En ce moment En ce moment

Safig Streamway propose une nouvelle offre Safig PRO-ACTIV'CONTACT

Publié par le

Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette nouvelle offre sur le marché.

  • Imprimer

Cette offre vise à optimiser l’efficacité, la performance et le coût des processus clés de Gestion de la Relation Client Multicanal en combinant innovations technologiques, services et processus métiers.
L’efficacité des contacts est améliorée par la mise en place d’une arborescence intelligente de résolution d’incidents ou de processus comportemental de décision, combinée avec l’automatisation de leur détection, et une mise en contact proactive du client avec le profil d’agent approprié.
Mis en place dans un dispositif de GRC, SAFIG PRO-ACTIV’CONTACT réduit de plus d’un tiers le coût direct du contact client.
Cette offre développée en partenariat exclusif avec OPPORTUNITY leader du contact automatisé est décliné par marchés verticaux et par process :
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Services Financiers
Alerte sur pièces manquantes des dossiers clients
Relance de retour dossier crédit consommation
Up-selling et confirmation d’accord sur financement
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Assurances – Santé
Alerte sur pièces manquantes ou demande de précision pour remboursement de soins
Alerte sur remboursement santé
Conquête de nouveaux clients en parrainage
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Vente à Distance
Alerte livraison ou disponibilité colis
Alerte promotions
Stimulation de programmes de fidélisation
Conquête de nouveaux clients en parrainage et affiliation
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Travels
Confirmation de vols ou séjours
Alerte changement ou annulation
Fidélisation et up selling

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]