En ce moment En ce moment

Safig Dataway lance le pré-test eV@

Publié par le

Depuis septembre 2002,La Poste commercialise la nouvelle gamme Tem' post, qui permet aux entreprises clientes d'obtenir de meilleurs tarifs d'affranchissement pour les courriers de gestion et d'envois publicitaires et d'obtenir de La Poste un engagement contractuel sur les délais de distribution. Mais, pour bénéficier de ces nouveaux avantages, les fichiers d'adresses doivent d'abord obtenir la norme eV@, qui évalue la qualité de l'adresse et le niveau des NPAI. Si l'entreprise échoue dans sa demande d'agrément, elle devra attendre quatre mois avant de présenter une nouvelle demande. Safig Dataway a décidé d'accompagner ses clients dans leur démarche d'obtention en créant le prétest eV@. Pour cela, Safig Dataway met en place tout un dispositif de normalisation bénéficiant de ses compétences dans le traitement de l'adresse : des fichiers qualifiés avec son logiciel AGM homologué par La Poste. La qualité des adresses est mesurée selon la norme eV@, tous les NPAI sont repoussés avec Estocade, et chaque adresse est restituée codifiée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]