En ce moment En ce moment

Saclà pour la première fois en campagne

Publié par le

Saclà lance sa première campagne télévision sous le signe de l'art.

  • Imprimer
Saclà, leader des sauces pour pâtes et antipasti haut de gamme (pot de - 350 grammes / petit format) lance sa toute première campagne télévision en France, réalisée par l'agence anglaise Banc. Sous la signature "LArte di Saclà", le spot décliné sous les formats de 30 et de 8 secondes, est diffusé depuis le 11 septembre 2005 sur l'ensemble du réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite (RTL9, TMC, Téva, 13ème rue…) et jusqu'au 2 octobre inclus. Au final : 300 passages télévisuel inédits, pour un budget de 1,5 million d'euros. Une seconde vague est programmée en France en février 2006. Ce premier lancement français s'inscrit dans une communication d'envergure européenne, avec une diffusion notamment en Grande-Bretagne. Le film met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà s'associe à l'art pour faire partager ses valeurs à travers la conjugaison des ingrédients et de son savoir-faire. Et devient le créateur des saveurs "made in Italie", véhiculant la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite marquer les esprits et renforcer son image sur ce marché des pots de - 350 grammes, une niche haut de gamme créée et occupée pleinement par la marque.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]