Recherche
Se connecter

Saclà pour la première fois en campagne

Publié par le

Saclà lance sa première campagne télévision sous le signe de l'art.

  • Imprimer
Saclà, leader des sauces pour pâtes et antipasti haut de gamme (pot de - 350 grammes / petit format) lance sa toute première campagne télévision en France, réalisée par l'agence anglaise Banc. Sous la signature "LArte di Saclà", le spot décliné sous les formats de 30 et de 8 secondes, est diffusé depuis le 11 septembre 2005 sur l'ensemble du réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite (RTL9, TMC, Téva, 13ème rue…) et jusqu'au 2 octobre inclus. Au final : 300 passages télévisuel inédits, pour un budget de 1,5 million d'euros. Une seconde vague est programmée en France en février 2006. Ce premier lancement français s'inscrit dans une communication d'envergure européenne, avec une diffusion notamment en Grande-Bretagne. Le film met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà s'associe à l'art pour faire partager ses valeurs à travers la conjugaison des ingrédients et de son savoir-faire. Et devient le créateur des saveurs "made in Italie", véhiculant la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite marquer les esprits et renforcer son image sur ce marché des pots de - 350 grammes, une niche haut de gamme créée et occupée pleinement par la marque.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]