En ce moment En ce moment

SFR révèle sa nouvelle signature de marque

Publié par le
SFR révèle sa nouvelle signature de marque

SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la transformation entreprise par le groupe ces trois dernières années.

  • Imprimer

SFR, deuxième opérateur de télécommunications en France, se dote d'une nouvelle signature: “Carrément vous. SFR a choisi de se fixer comme mission d’accompagner chacun de ses clients dans sa vie numérique. Pour l'opérateur, il vaut mieux “faire mieux pour chacun que plus pour tous”. Pour incarner cette vision, SFR a choisi une signature personnalisée par la référence au carré rouge de son logo, mais aussi en rupture, pour exprimer clairement le mouvement fait par la marque en direction de ses clients.

Une campagne qui met le client au centre: “Parce qu’il est unique, parce qu’il a des besoins différents de ceux de son voisin, parce qu’il veut des réponses à ses questions et pas seulement à celles le plus fréquemment posées, parce qu’il a une relation à la technologie qui n’appartient qu’à lui, parce que c’est à chaque seconde qu’il vit avec passion et comme nul autre sa vie numérique, parce que cette vie numérique évolue au rythme unique de sa vie, chaque client rêve qu’on s’occupe de lui comme s’il était le seul, qu’on invente des solutions qui ne ressemblent qu’à lui.”

C’est cette vision que tente d’approcher la campagne. Le client est mis au centre et occupe une place prépondérante chez SFR, soulignée par la présence de son prénom à la place de la marque elle-même dans son carré rouge. Une façon symbolique de prendre acte de la volonté de chaque individu d’être considéré et reconnu.

La campagne met également l’accent sur le travail et la contribution de chacun des collaborateurs SFR à ce grand projet, pour chacun des clients de la marque, et ce, quelle que soit sa fonction: conseiller espace SFR, téléconseiller, développeur application, technicien réseau. Créée par l’agence Leg, cette campagne, visible dès le mardi 2 novembre dans la presse quotidienne et magazine, est déclinée sur le Web.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]